Tradition de Noël, les agrumes qui perpétuent la tradition de l’orange de fête. Venus de loin, symboles d’horizons ensoleillés, acidulés, vifs, revigorants, fruits exotiques et agrumes autorisent des accords plein de peps et cependant raffinés.
La Bûche Exotique mêle un sorbet à la mangue Alphonso d’Inde, crème glacée à la noix de coco, compotée d’ananas, parfait noix de coco, crémeux à la mangue Alphonso d’Inde et finition écrin aux amandes.Cette bûche vous emportera vers des îles lointaines grâce au fruité de la Mangue Alphonso et de l’ananas qui apporteront une note vive et digeste à la fin du dîner de fêtes. Le Vacherin Glacé associe quant à lui un sorbet litchi de l’île de Madagascar, un sorbet framboise, une crème de framboise de ronces de Bretagne et une meringue croustillante. Le Vacherin Glacé de cette collection Noël 2017 est une invitation au voyage et à la fraîcheur, l’association du litchi de Madagascar et de la Framboise de Ronces de Bretagne crée une vraie explosion de saveurs en bouche !

Les pâtisseries glacées de la Collection Noêl 2017 peuvent être commandées par téléphone au 01 49 96 98 33 ou dans nos deux magasins auprès de nos conseillés de vente.