Rendez-vous incontournable du début d’année, la galette des rois devient glacée chez Une Glace à Paris. Emmanuel Ryon (Meilleur Ouvrier de France Glacier, Champion du monde de pâtisserie) et Olivier Menard (pâtissier formé entre autres par Pierre Hermé) jouent leur partition avec brio et proposent une galette glacée, une galette traditionnelle et une brioche des rois addictives… Depuis deux ans, ensemble ils créent une pâtisserie glacée de haut vol qui nous pousse à braver les saisons pour se régaler de merveilles glacées.

Galette glacée
Taille unique 5 personnes / 32 euros
Emmanuel Ryon renouvelle le genre de la galette des rois et imagine une galette glacée qui se révèle en bouche. La pâte feuilletée pur beurre cache une crème glacée aux amandes, des meringues fondantes et des dragées aux amandes. Il faut la déguster tiède, après un court passage au four, pour découvrir la richesse des accords, des textures, notamment le délicat croustillant du feuilletage, et approcher ce plaisir parfait auquel aspire le pâtissier. Un chaud-froid surprenant.

Galette classique
Taille unique 6 personnes / 22 euros
Une Glace à Paris n’a pas oublié les inconditionnels de la galette traditionnelle avec sa galette classique mettant à l’honneur la fameuse et incontournable frangipane revisitée par Emmanuel Ryon : la pâte feuilletée dorée dissimule une crème d’amande aux parfums de vanille et de fleur d’oranger.

Brioche des rois
Taille unique 4/5 personnes / 18,50 euros
De la brioche moelleuse à la fleur d’oranger, des fruits confits et de la vanille, cette couronne est recouverte d’un délicat croustillant aux amandes. Craquante sur le dessus et moelleuse en bouche, elle fera l’unanimité !

Toutes les galettes contiennent une fève numérotée Une Glace à Paris 2018.

Les galettes sont disponibles à partir du 3 janvier. Commande par téléphone ou en boutique.