GLACES ET PÂTISSERIES
GLACÉES
Deux talents complémentaires, deux savoir-faire d’excellence, Emmanuel Ryon – Meilleur Ouvrier de France Glacier et Champion du Monde de Pâtisserie – et Olivier Ménard partagent un amour immodéré pour les glaces !
Depuis 2015, ils créent dans leurs boutiques des glaces et pâtisseries glacées de haute qualité.
Les glaces de qualité sont réalisées avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, associent goûts et textures inédits et ultra créatifs qui évoluent au fil des saisons… en vente en cornet, en pot, en demi litre.
Les Pâtisseries glacées proposent tout le plaisir d’un gâteau avec la fraîcheur et la légèreté de la glace… en format individuel ou à partager.
Fondées sur des ingrédients d’excellence, du lait, de la crème et des œufs bien sûr mais aussi des vanilles, chocolats, cafés, pralinés, fruits… de haute qualité, tout est réalisé sur place. Les crèmes montent, montent, montent, les appareils se font légers, vaporeux, zéphyriens, les nougatines succombent délicatement sous la dent, les fèves de cacao embaument, la vanille règne en maîtresse incontestée de ces lieux où bruissent, tourbillonnent, chantent toutes ces machines à merveilles.
Emmanuel Ryon et Olivier Ménard ont voulu satisfaire toutes les envies glacées aussi trouve-t-on dans cet antre magique des glaces en cornets, d’autres en petits pots, des pâtisseries en cornets, des glaces en demi litre à emporter, des pâtisseries glacées à déguster chez soi lors d’un bon repas…
Des glaces
TOUTE L’ANNÉE
Les pâtisseries glacées peuvent se consommer toute l’année. Nouvelle pratique, nouvelle gourmandise, les accords de saveurs, les jeux de textures, les parfums savamment construits, audacieux, denses, délicats, composent une variation infinie de notes fraîches qui sauront combler toutes les gourmandises en toutes saisons. Ainsi parfaits, nougatines, vacherins, omelettes norvégiennes côtoient crèmes glacées et sorbets aux mille parfums. Le passé gourmand rencontre l’audace de la création et la précision du savoir-faire.
Olivier et Emmanuel